pub

Bureaux Noirs

Le noir est une couleur très élégante et raffinée qui peut être utilisée en matière de décoration d'intérieur. Or, il ne faut pas tomber dans l'excès, à moins de vouloir une pièce dans un style gothique. Pour un bureau noir, on joue donc sur des petites touches appliquées subtilement pour créer des ambiances particulières. Bureau design, bureau contemporain, bureau raffiné et élégant, voici quelques conseils pour utiliser au mieux la couleur noire.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Bureaux Noirs : Notre sélection de produits

Bureaux Noirs : Idées Déco, Conseils et Tendances





Bureaux Noirs : Réalisations de professionnels avec bureau noir

Un bureau chic et contemporain



Un bureau noir est parfait pour créer une ambiance chic et contemporaine. Pour arriver à ce résultat, n'hésitez pas à marier le noir avec le blanc. Alliance des plus classiques, elle n'en reste pas moins élégante et sûre. Vous pourrez donc disposer votre bureau de couleur noir dans une pièce entièrement blanche. Vous pourrez ajouter des meubles de rangement superposés en jouant le contraste entre le blanc et noir. Ajoutez une lampe rétro chic noire sur votre bureau, ainsi qu'un fauteuil en cuir noir pour accentuer l'élégance.



Un bureau noir design et tendance



Vous pourrez aussi marier votre bureau foncé et noir à une pièce très design où vous ajouterez des touches de rouge. Peignez un ou deux murs de votre pièce dans un rouge profond, et sur l'un d'eux disposez contre votre bureau. Disposez au sol un tapis rond ou rectangulaire mélangeant du noir et du rouge pour réchauffer la pièce. Le noir et le rouge est une alliance parfaite pour apporter une touche très élégante à votre pièce. Disposez quelques éléments de déco comme une lampe en fer de coloris rouge ou noir, des peintures d'artistes très design et épurées accrochés au mur et un meuble de rangement noir sur mur rouge.

Vous pourrez aussi facilement associer le noir de votre bureau à un vert bambou pour une tendance zen ou encore à du gris anthracite.