Chambres taupe

Une chambre taupe est une vraie tendance en matière de décoration d'intérieur pour sa couleur gourmande et très facile à marier à d'autres teintes. Ambiance zen, ou romantique, mais également nature et épurée, à vous de trouver votre propre style en suivant ces quelques conseils pour vous aider à faire les meilleurs choix.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Chambres taupe : Notre sélection de produits

Chambres taupe : Idées Déco, Conseils et Tendances





Chambres taupe : Réalisations de professionnels avec chambre taupe

Une chambre zen


Pour une chambre taupe et à la fois zen, n'hésitez pas à marier cette couleur avec du vert anis ou encore du blanc pour les murs. Utilisez de préférence au moins deux couleurs pour un résultat moins chargé et pour créer un vrai contraste. Niveau décoration, optez pour des éléments naturels en bois mais également en lin. Avec un grand lit en teck recouvert de draps blancs en lin, une commode faite du même bois, vous viendrez ajouter quelques touches de couleurs taupe ou verts anis pour les coussins ou encore le tapis de sol. Vous obtiendrez ainsi une ambiance très zen et apaisante pour vous sentir bien dans votre chambre à coucher.



Une chambre romantique et cosy


La couleur taupe sera également idéale pour réaliser une chambre à la fois romantique et cosy. Pour cela, vous devrez associer cette couleur avec du rose pâle et du blanc. Le mariage de ces trois teintes sera parfait pour obtenir une ambiance très tendre et douce. Optez pour un mur peint en taupe et les trois autres dans un blanc un peu cassé, ou deux murs taupes et deux blancs. Ajoutez un lit à baldaquin que vous agrémenterez de voiles roses et également de gros coussins brodés. Vous pourrez également ajouter une chaise en rotin recouverte d'un plaid taupe et un tapis rond ou en forme de cœur de couleur vieux rose.

Bien d'autres styles sont possibles avec une chambre taupe.