Coaching Deco Domozoom

Chambres Modernes


C’est à travers les couleurs, le linge de lit, le mobilier ou l’accessoirisation, que vous obtiendrez un style moderne pour la chambre à coucher. Mais nul besoin de moderniser chaque recoin de la chambre dans le détail ! Une touche tendance ici et là mettra l’ensemble de la chambre au goût du jour !
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Chambres Modernes : Notre sélection de produits

Chambres Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Chambres Modernes : Réalisations de professionnels

Idées de décoration pour une chambre moderne


C’est à travers les couleurs, le linge de lit, le mobilier ou l’accessoirisation, que vous obtiendrez un style moderne pour la chambre à coucher. Mais nul besoin de moderniser chaque recoin de la chambre dans le détail ! Une touche tendance ici et là mettra l’ensemble de la chambre au goût du jour !


Un lit moderne


Le lit à baldaquin revisité dans un esprit contemporain présente un petit air résolument branché. Le lit à baldaquin revêt aujourd’hui des lignes très droites dans des matériaux du moment comme le métal ou le bois. Le lit design à tête de lit capitonnée fait fureur dans les intérieurs modernes chics. Et d’une manière générale, les lits déhoussables ou à tête de lit en tissu ont un air moelleux et voluptueux qui s’inscrit dans la tendance des chambres ultra douillettes.


Des couleurs tendance pour une chambre à coucher moderne


Les camaïeux : Les camaïeux en vogue sont les dégradés de couleurs chatoyantes. Les camaïeux de turquoise, entre vert et bleu, apportent une douceur intense facile à relever par des tissus imprimés. Les camaïeux de violet sont le fond idéal d’une déco bohème. Les violets et les mauves, mélangés aux tons rouge ou oranger, peuvent faire très baba chic ! Les camaïeux de gris ont un air éternellement moderne et sont faciles à relever d’un accent de couleur si l’envie de sortir des tonalités neutres vous prenait …
Les imprimés : Jouez avec les textiles en dépareillant les imprimés, en osant les matières, en superposant les coussins, en mariant les couleurs, … pour décorer, relooker, créer une ambiance, il faut avoir de la matière et oser être créatif ! Aujourd’hui, les rayures se mélangent avec les fleurs, les pois avec les motifs géométriques, le velours avec la laine. Le linge de lit tient une part importante dans la décoration d’une chambre. Les parures de lit s’imposent de plus en plus par des superpositions de couettes, de plaids, de coussins et d’oreillers.


Les accessoires d’une chambre tendance moderne


Les chevets : Les tables de chevet sont loin de passer inaperçues ! Plusieurs tendances cohabitent : les tables de chevet bricolées à partir d’objets détournés, les tables de chevet chinées, les chevets ultra modernes intégrés à la cloison, … ! Des chevets qui ont du style appuieront l’esprit déco de la chambre.
Les meubles, d’une manière générale, ont une place importante dans la décoration de la chambre, qu’ils aient une vraie fonction de rangement ou qu’ils soient purement décoratifs. Une chaise relookée, un fauteuil retapissé dans un imprimé branché, un guéridon chiné, … Si vous jouez dans un style tendance sage, vous trouverez dans les boutiques et les grandes enseignes amplement de quoi meubler et accessoiriser la chambre. Si vous cherchez l’émancipation, faites les marchés aux puces et les tapissiers pour des tissus qui sortent de l’ordinaire ! Enfin, ne négligez pas les objets : lampes à poser, bibelots, cadres aux murs, … l’accessoire n’est pas secondaire en matière de décoration !