Site web Butterply

Chambres d'enfant Chalets

Une chambre d'enfant est un espace qui doit être avant tout sain, chaleureux et confortable. Voilà pourquoi le bois est une matière très utilisée dans la conception des meubles pour enfant car il apporte robustesse mais également douceur et élégance à la pièce. Voici quelques conseils à suivre pour créer une chambre enfant en bois et de chalet afin que votre petit bout se sente à l'aise et dans un confort absolu.
Affichage:    
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Chambres d'enfant Chalets : Notre sélection de produits

Chambres d'enfant Chalets : Idées Déco, Conseils et Tendances





Chambres d'enfant Chalets : Réalisations de professionnels

Des meubles écologiques



En matière de chambre enfant en bois et de chalet, les meubles écologiques sont tout-à-fait adaptés. Sains car ne possédant aucun ajout chimique ou nocif pour la santé, vous pourrez prendre soin de la santé de votre enfant tout en lui offrant un espace très agréable et confortable. Vous pourrez donc opter pour le pin naturel pour un côté très doux, ou encore pour le chêne très robuste et élégant, tout comme l'acajou et le bambou pour une ambiance plus exotique.



Quels meubles en bois choisir pour la chambre de votre enfant ?



Pour bien équiper la chambre de votre enfant avec des meubles en bois, certains sont indispensables pour le bien-être de votre enfant mais également pour vous faciliter le quotidien. Ainsi, vous pouvez opter pour une comme basse avec plusieurs tiroirs pour ranger toutes ses affaires, sans oublier l'armoire assortie pour encore plus d'espace de rangement.


N'oubliez pas le coffre à jouets en bois pour permettre à votre enfant d'avoir tout à portée de main et de pouvoir tout ranger tout aussi facilement. Selon l'âge de votre enfant, choisissez un lit sécurisé à barreaux ou en bois assez robuste. Enfin, habillez les murs avec des étagères en bois et des cadres pour égayer la pièce et la réchauffer. Quelques peluches et touches de couleurs, et la chambre de votre enfant en bois est prête !