Coaching Deco Domozoom

Chambres d'enfant Classiques

La chambre d'un enfant est un espace qui doit être apaisant, ludique et très agréable pour permettre à votre tout petit de se sentir bien et d'évoluer dans les meilleures conditions. Si vous avez envie de créer une chambre d'enfant classique, certains codes sont cependant à suivre pour apporter à la pièce, chaleur, luminosité, espace et bien-être. Suivez donc ces quelques conseils pour une chambre d'enfant des plus réussies.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Chambres d'enfant Classiques : Notre sélection de produits

Chambres d'enfant Classiques : Idées Déco, Conseils et Tendances





Chambres d'enfant Classiques : Réalisations de professionnels

Des couleurs douces et chatoyantes?





Pour réaliser à la perfection une chambre d'enfant classique, le secret réside dans le choix des couleurs qui viendront embellir la pièce. C'est pourquoi il est essentiel d'opter pour des couleurs douces et chatoyantes qui apporteront luminosité et chaleur à l'espace en entier. Les murs pourront être par exemple peints dans un taupe très doux, un vert pastel, un vieux rose ou encore un prune chatoyant. Le mobilier devra ressortir pour ne pas trop surcharger la pièce grâce à des teintes très claires et lumineuses comme le blanc, le miel ou encore le beige et le marron clair.



Un mobilier en matière naturelle?





Pour une décoration classique dans une chambre d'enfant, il est aussi important de bien choisir le mobilier que vous préférerez en matière naturelle. Privilégiez donc le bois sous toutes ses formes pour le lit, la commode, l'armoire ou encore le bureau et la table à langer. Le bois, matière noble et douce, réchauffera subtilement la pièce tout en lui apportant une touche d'authenticité très agréable.



La déco et les accessoires?





Qui dit chambre d'enfant dit obligatoirement déco et accessoires pour créer un espace ludique. Disposez des étagères aux murs remplie de cadres photos ou de peluches. Ajoutez des luminaires très doux pour une ambiance réconfortante, un coffre regorgeant de jouets et pourquoi pas quelques Stickers collés sur les murs.