pub

Combles Classiques

Les combles peuvent être très bien aménagées pour créer un véritable espace à vivre très agréable au quotidien. Vous pourrez ainsi agrandir la surface de votre maison et opter pour la décoration de votre choix pour un rendu parfait. Si vous avez envie de créer des combles classiques, voici quelques idées et conseils que vous pouvez suivre pour vous aider dans vos démarches afin d'avoir un espace à la hauteur de vos attentes.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7

Combles Classiques : Notre sélection de produits

Combles Classiques : Idées Déco, Conseils et Tendances





Combles Classiques : Réalisations de professionnels

Une chambre romantique et confortable



En matière de comble classiques, vous pourrez par exemple créer une chambre romantique et très confortable. Pour créer cet espace, vous pourrez revêtir le sol de vos combles avec du parquet brut, ajoutez des poutres au plafond pour un effet plus authentique. Pour la peinture des murs, optez pour un blanc cassé ou pour un beige très clair dans une version mate ou satinée pour réchauffer votre espace. Disposez un lit en fer forgé noir ou blanc au centre de la pièce recouvert d'une grosse couette confortable blanche ou beige. Ajoutez une commode ancienne aux courbes harmonieuses en bois finement travaillé, un miroir ovale en fer forgé pour agrandir l'espace et le tour sera joué.



Une bibliothèque pratique et classique



Vous pourrez également transformer vos combles en bibliothèque à la fois pratique et dans un style très classique pour bénéficier d'un espace très agréable. Si votre toit est en sous pente, encastrez dans un mur une bibliothèque avec étagère, ou créez-la directement dans votre mur. Disposez un joli parquet au sol peint blanc ou de couleur brut, ajoutez un petit bureau si votre espace vous le permet ou simplement un clic-clac ou fauteuil pour profiter d'une vraie séance de lecteur dans les meilleures conditions.



Vous pourrez également aménager vos combles en cuisine d'appoint, en salon selon vos envies.