pub

Combles Design et Contemporains

Pour agrandir la maison l'aménagement des combles est un choix très judicieux. Encore faut-il que l'endroit réponde à certains critères comme la hauteur sous plafond (minimum 1,80 m) et l'espace (minimum 15 m²). Il faut ensuite veiller à ce que son accès soit aisé et qu'il soit bien isolé pour se protéger du froid en hiver et de la chaleur en été.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Combles Design et Contemporains : Notre sélection de produits

Combles Design et Contemporains : Idées Déco, Conseils et Tendances





Combles Design et Contemporains : Réalisations de professionnels

Gagner de l'espace en aménageant ses combles





On doit ensuite veiller à la luminosité naturelle : on trouve aujourd'hui de très larges fenêtres de toit tout à fait adaptées dont l'encadrement est en alu ou en PVC pour des combles design et contemporaines. Reste à savoir ensuite quelle pièce vous voulez aménager : bureau, chambre, dressing, tout est permis et vous pouvez trouver plein d'idées en regardant les photos de Domozoom. Si vous envisagez d'installer une salle de bain, pensez aussi aux arrivées et évacuations d'eau.



Transformer un espace sombre en une pièce lumineuse et confortable





Chaque coin doit être optimisé pour récupérer le maximum d'espace. Aménager des combles design et contemporaines permet d'utiliser des matériaux qui répondront aux critères de luminosité tout autant que de gain d'espace : verre, bois clair, métal. La transparence du verre agrandit l'espace, le métal donne un côté design industriel et le bois apporte un peu de chaleur à l'ensemble. L'important est de ne pas trop charger la pièce. Ce style épuré allège aussi l'ambiance d'une pièce. Les volumes atypiques des combles sont souvent difficiles à aménager, pourtant les parties basses de plafond peuvent accueillir des têtes de lit, une baignoire, un canapé ou un bureau. Les rangements peuvent être des étagères en métal, des rangements en escalier, des placards à portes coulissantes ou pliantes. Les éléments de décoration tels que les luminaires ou les coussins et poufs participent de l'ambiance design et contemporaine que vous souhaitez apporter à vos combles.