Combles Modernes

Les combles peuvent être un espace très pratique que vous pourrez transformer en fonction de vos envies et de vos attentes. En salon, en chambre à coucher, en bibliothèque ou encore en bureau, les possibilités sont multiples pour faire de vos combles une pièce à part entière confortable et bien décorée. Si vous désirez réaliser des combles modernes, voici quelques astuces et idées déco pour vous aider dans ce choix et créer sans commettre d'impairs la décoration qui vous fait envie.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Combles Modernes : Notre sélection de produits

Combles Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Combles Modernes : Réalisations de professionnels

Les combles modernes transformées en bureau



Le premier aménagement pour vos combles que vous pourrez choisir est le bureau aux tendances très modernes. Si votre toit est en sous-pente, vous pourrez ajouter des fenêtres encastrées avec des stores pour apporter plus de luminosité à votre pièce. Dans l'un des murs, vous pourrez également créer une armoire pour tous vos accessoires et dossiers fermée par des portes coulissantes. Un joli parquet en béton ciré ou en bois naturel, un bureau aux tendances très contemporaines en panneaux laqués est le tour sera joué. Pour les couleurs, osez le rouge, le gris, ou encore le taupe et le noir pour accentuer l'effet contemporain.



Des combles modernes transformées en chambre à coucher



Vous pourrez également utiliser cet espace pour créer une chambre à coucher confortable mais aussi très moderne. Servez-vous des murs pour encastrer des penderies et des placards afin de gagner de l'espace. Mettez en valeur votre toit en sous pente en l'habillant avec des poutres que vous peindrez dans un gris très clair. Ajoutez un lit sans sommier et posé directement sur le sol pour profiter de votre hauteur sous-plafond. Quelques étagères encastrées dans un mur pour plus de rangement, optez pour des couleurs claires et assez sobre comme le gris et le blanc pour un effet moderne parfait.