Cuisines taupes

Chic, très agréable et tendance, la cuisine taupe est une référence indémodable et une valeur sûre. Cette couleur neutre est très simple à utiliser et à harmoniser car elle vous évitera de nombreux faux pas en matière de décoration d'intérieur. De plus, vous pourrez créer votre propre style pour répondre à toutes vos envies et vous sentir bien dans votre cuisine. Suivez ces idées pour vous aider à réaliser ce que vous souhaitez.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Cuisines taupes : Notre sélection de produits

Cuisines taupes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Cuisines taupes : Réalisations de professionnels avec cuisine taupe

Une cuisine design taupe et rouge



Le taupe et le rouge sont des couleurs qui s'accordent à merveille dans une cuisine pour un style design très chic. Peignez un ou plusieurs murs dans un rouge chaud comme le rouge brique. Ajoutez des meubles hauts en chêne clair qui contrasteront subtilement avec les meubles bas en couleur taupe. Vous pourrez pousser encore plus le style design en réalisant un parquet en béton ciré taupe, l'élégance sera assurément au rendez-vous !



Une cuisine taupe zen et nature agrémentée de vert bambou



Pour un effet plus zen mais tout aussi agréable, la cuisine taupe associée au vert bambou a quoi séduire. Choisissez des éléments laqués taupes à poignées en inox sur des murs peints dans un beige très clair ou blanc cassé. La touche vert bambou s'ajoutera sur des éléments de décoration comme des bouteilles disposées sur le plan de travail, ou encore avec des plantes miniatures, sans oublier une belle corbeille de fruits et pourquoi pas un tableau noir pour y inscrire votre liste de courses ou une jolie citation.

Une cuisine taupe et rétro avec une couleur chocolat



La couleur taupe s'harmonisera parfaitement avec le chocolat pour créer une cuisine à la fois rétro et chic. Peignez un mur en taupe, ajoutez des éléments en bois foncé et agrémenté le tout d'éléments déco chocolats. Ambiance chaleureuse et intime pour vous et vos proches.