pub

Dressings et rangements Design et Contemporains

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Pour retrouver à coup sûr ses vêtements et ses accessoires, chaussures ou sacs, un dressing et des rangements s'avèrent indispensables. On peut y ranger et y suspendre ses habits, choisir facilement les vêtements que l'on va porter et s'y habiller.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Dressings et rangements Design et Contemporains : Notre sélection de produits

Dressings et rangements Design et Contemporains : Idées Déco, Conseils et Tendances

pub



Dressings et rangements Design et Contemporains : Réalisations de professionnels

De l'utilité d'un dressing et de rangements design et contemporains



L'avantage majeur d'un dressing par rapport à une armoire et des commodes est que l'on peut optimiser l'espace du sol au plafond ce qui représente un gain de place très important. Quelque soit l'espace dont on dispose on peut installer un dressing, soit en pièce indépendante ouverte ou fermée, soit dans le coin d'une pièce puisque le minimum requis est de 4 m², voire 6 m² si l'on souhaite s'y vêtir. On peut trouver des dressings prêts à monter ou sur mesure, tout dépend du budget dont on dispose et du style que l'on souhaite donner à cet endroit.



Conseils pour un dressing design et contemporain rangements design et contemporains



Sur le site Domozoom vous trouverez nombre de photos qui pourront vous aider à créer votre dressing. Vous devrez d'abord décider si vous préférez cacher ou montrer vos vêtements. Si vous optez pour des rangements et penderies fermés, les portes et tringles coulissantes donneront un aspect design à l'ensemble. De même la possibilité d'installer des penderies hautes et basses vous permettra de visualiser vos tenues d'un seul coup d’œil : corsage/jupe, chemise/pantalon. Vous pourrez aussi intégrer un porte-cravates ou un porte-chaussures. Les matériaux et coloris que vous utiliserez pour un style design et contemporain peuvent être très variés : chrome, aluminium, bois blanc, verre, etc. Dans tous les cas, c'est le côté épuré qui donnera du style à votre dressing. Une porte coulissante en miroir donnera l'impression de grandeur à votre dressing tout en le séparant de votre chambre.