Entrées et couloirs Chalets

L'entrée et le couloir participent à créer l'ambiance générale de la maison. Quelle que soit la configuration de votre entrée, prolongée par un couloir, dotée d'un escalier ou intégrée au salon, c'est elle qui donne la première impression sur votre intérieur. Il ne faut donc pas la surcharger.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Entrées et couloirs Chalets : Notre sélection de produits

Entrées et couloirs Chalets : Idées Déco, Conseils et Tendances





Entrées et couloirs Chalets : Réalisations de professionnels

Une entrée en bois et de chalet couloir en bois et de chalet esthétiques





Le couloir dessert généralement les autres pièces de la maison, c'est un lieu de passage. Il convient donc de le rendre agréable. Utiliser le bois au mur ou en parquet donne une chaleur conviviale à ces endroits. On peut choisir le total look en bois brut, vernis ou peint en clair pour donner de la luminosité à ces espaces qui sont généralement restreints. On peut aussi associer le bois à d'autres matériaux pour donner de la profondeur : verre, murs peints, etc. Inspirez - vous des photos que vous trouverez sur le site Domozoom.



Une entrée en bois et de chalet couloir en bois et de chalet fonctionnels





Lorsqu'on rentre à la maison, le premier geste que l'on effectue est d'ôter manteau et chaussures, poser ses clés et son sac. Il faut donc veiller à installer patères ou penderies selon l'espace dont on dispose. Si vous les choisissez en chrome votre entrée en bois aura un style plus design, si vous choisissez du mobilier en bois, votre maison aura un style plus rustique et campagnard. Un petit guéridon en cuir pourra apporter une touche plus classique à l'ensemble. Les couloirs seront mis en valeur à l'aide d'étagères, de tableaux ou même de petits bancs. Un miroir, outre le côté pratique qu'il offre, agrandira la pièce. Il est important de laisser un passage suffisamment large pour pouvoir circuler que ce soit dans l'entrée ou dans le couloir. Enfin, l'éclairage revêt une importance particulière dans ces endroits souvent sombres.