pub

Entrées et couloirs Classiques

L'entrée et le couloir sont les premières pièces qui accueillent vos visiteurs et vos proches. Il est essentiel que cet espace soit bien agencé et mis en valeur pour recevoir au mieux et pour procurer un vrai sentiment de bien-être. Si vous désirez opter pour une entrée classique et couloir classique, il est possible de trouver de nombreuses idées de déco et d'agencement pour répondre à toutes vos envies. Suivez nos quelques conseils pour créer un espace à la chic et élégant.

Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Entrées et couloirs Classiques : Notre sélection de produits

Entrées et couloirs Classiques : Idées Déco, Conseils et Tendances





Entrées et couloirs Classiques : Réalisations de professionnels

Des matières nobles et douces



Pour créer votre entrée classique et couloir classique, optez de préférence pour des matières très nobles comme le bois ou encore le lin, et même l'argile et la brique. Avec l'association de ces matériaux, vous allez pouvoir créer un espace à la fois classique mais toujours dans l'air du temps. Vous pourrez par exemple réaliser un mur en briques blanches ou écrues, ajouter un meuble bas ou un meuble à chaussures en bois aux finitions romantiques avec poignées en fer forgé et venir agrémenter le tout de quelques objets de décoration comme des coussins tissés de lin dans des tons écrus et marron.



Des couleurs chaudes et agréables



Pour une entrée et un couloir aux tendances classiques, certaines couleurs sont à privilégier. Optez par exemple pour le beige, le taupe, ou encore le brun, le blanc cassé et même le bordeaux ou le rouge cerise pour apporter une touche de couleur très agréables afin de dynamiser le lieu.



Un sol en fonction de vos envies



Pour le revêtement du sol, à vous de faire votre choix entre des gros carreaux de terre cuite, un parquet en bois naturel ou encore en petite faïence ou mosaïque pour apporter une petite touche élégante et chic à votre entrée et votre couloir.