pub

Entrées et couloirs Modernes

L'entrée est la première pièce que l'on voit d'une maison et qui accueille les visiteurs. Voilà pourquoi il est important de la décorer au mieux pour apporter chaleur et bien-être et surtout pour répondre à toutes vos envies. Si vous souhaitez créer une entrée moderne et un couloir moderne, vous devrez suivre quelques règles et conseils pour éviter les faux pas et avoir une décoration très tendance.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Entrées et couloirs Modernes : Notre sélection de produits

Entrées et couloirs Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Entrées et couloirs Modernes : Réalisations de professionnels

Un espace pratique et tendance





L'entrée doit être avant tout très pratique pour pouvoir ranger vos vestes ou encore vos chaussures afin de se sentir à l'aise dans les autres pièces de la maison. Il vous faut donc investir dans des meubles pratiques mais avec une petite touche tendance comme des portes-manteaux en acier chromé pour le style moderne, vous pourrez également ajouter un petit meuble bas rouge stratifié pour apporter de la couleur mais également pour ranger vos chaussures et déposer vos clés sur la table. Si vous désirez faire plus de travaux, vous pourrez également disposer une penderie encastrée dans le mur pour disposer votre dressing et gagner un maximum de place afin de créer une entrée moderne et un couloir moderne en choisissant des panneaux blancs ou pourquoi gris sur lesquels vous pourrez coller des stickers colorés ou très tendance.



Des couleurs chics et branchées





Pour créer une ambiance très moderne, vous devrez également choisir des couleurs chics et brancher pour apporter de la luminosité à votre espace. Des couleurs comme le taupe, ou encore le gris clair, le beige, ou même le rouge profond sont des teintes qui mettront en valeur votre entrée et votre couloir en créant une atmosphère très tendance et accueillante. Au sol, vous pourrez laisser libre cours à vos envies entre parquet en béton ciré ou petits carreaux gris et même noirs.