Cuisine contemporaine : une crédence industrielle en tôle rouillée

    Audacieuse et intemporelle à la fois, cette cuisine au design industriel se démarque par d'élégants jeux de textures et de volumes .


    .. et surtout, elle ose l’insolite : une crédence en tôle rouillée ! En contemplant les lignes pures et les finitions impeccables de cet espace refait à neuf , on ne peut qu’être impressionné par la capacité du décorateur Stéphane Lapouble à intégrer la tôle rouillée, un matériau rattaché au registre grunge, dans un environnement chic et contemporain ! Pour percer les secrets d’une cuisine aux saveurs inattendues, allons à la rencontre de Stéphane Lapouble, fondateur de l'agence Un Amour de Maison.

    « L’essentiel résidait dans la conception d’une cuisine design et originale » précise ce décorateur passionné d’architecture et de déco. Entièrement réalisée sur mesure, cette cuisine sans aspérités, résolument design et originale, n’en oublie pas pour autant d’être fonctionnelle. Derrière l’élégance des lignes se dissimulent un arrangement intuitif des modules, une importante capacité de rangement et des équipements dernière génération.


    Affichage:

    Vous allez aimer

    Questions et Commentaires

      • Minna99
        Splendide ce style industriel et pas agressif du tout ! J'adore !
      • bertinand
        Je suis très tentée par la tôle oxydée.
Si vous avez aimé... Cliquez sur j'aime