Cuisines blanches : sélection pur design

    L'heure est au blanc éclatant !


    Offrez-vous une cuisine blanche immaculée ! Optez pour la pureté du design ! Avec ou sans poignées, laquée ou mat, la cuisine blanche n'en finit pas de nous faire rêver ! Le blanc permet à la lumière naturelle de gagner en intensité, d'inonder véritablement la pièce et offre un rendu inégalé dans les cuisines design ou contemporaines. Voici notre sélection de cuisines blanches, toutes blanches, et éminemment design ...


    Affichage:
    • La cuisine blanche fusion

      Elégance et linéarité. Voici une cuisine aux lignes étirées, sans poignées, avec des gorges creusant des lignes droites pour un effet fuselé. La luminosité et la pureté qui se dégagent de cette cuisine sont le fait des portes laquées blanches qui réverbèrent la lumière.
      Réalisation : Art du temps
      Cuisine Comera fusion


    • La cuisine blanche et sa hotte design

      Cuisine blanche au design pur. L'aspect mat des portes de placards dégage une ambiance douce et feutrée. Dans cette composition très pure, la hotte aspirante agit comme un élément décoratif essentiel. Suspendue par des montants en métal, elle structure les volumes en 3 dimensions.
      Réalisation : Ar-ter


    • La cuisine blanche au plan de travail en Corian®

      Cuisine blanche sans poignées pour une ligne ultra épurée. Le plan de travail est en Corian® blanc, matériau composite résistant aux joints imperceptibles. Dans cette cuisine aux meubles d'un blanc soyeux et aux murs blancs, les appareils électroménagers brillent de tous leurs chromes.
      Réalisation : Arcadia.
      Cuisine Boffi 5.0


    • La cuisine blanche en alignement de panneaux

      Simplicité rigoureuse. Sobriété contemporaine. Cette cuisine design blanche se caractérise par un alignement de vastes panneaux, idéaux pour des grands volumes. Ce projet, pensé pour une grande cuisine, rationalise l'espace en créant des zones fonctionnelle bien définies.
      Réalisation : Intercub
      Cuisine : Varenna


    • La cuisine blanche contemporaine

      Dans des volumes loft, la cuisine toute blanche joue avec les effets de matière. Brillant de ses placards laqués blancs, la cuisine, lumineuse, ressort avec pureté dans un environnement de matériaux mats et de volumes immenses. A peine abritée dans un renfoncement du plateau ouvert, la cuisine donne sur un espace repas qui fait la part belle aux volumes et à la lumière naturelle.
      Réalisation : BunqArchitectes


    • La cuisine blanche et son marbre de calacatta

      Le marbre blanc est entré dans cette cuisine blanche pour lui donner un supplément de luxe. Le design des placards laqués blancs se marie dans un raffinement intemporel avec le marbre de Calacatta, très blanc, dont les quelques veines grises soulignent et adoucissent la blancheur des placards.
      Réalisation : WM Architectes & Associés
      Plans de travail et ilot : marbre de calacatta


    • La cuisine blanche à vivre

      Voici une cuisine sur-mesure, conçue comme la pièce de rassemblement du foyer. Sa blancheur souligne les volumes et les décrochés. Le plan de travail offre une composition sinueuse et fonctionnelle qui invite à s'y installer en famille ou entre amis pour prendre les repas, se rassembler, cuisiner ensemble.
      Réalisation : Galaktik


    • La cuisine blanche aux tabourets design

      Composition raffinée, jeu de lignes et courbes fluides. Voici une cuisine blanche qui sait jouer sur les formes ... Le plan de travail de l'ilot central se prolonge en espace table - bar pour prendre les repas. Les tabourets de bar design en volutes et à l'assise en cuir blanc offrent de la douceur dans une belle harmonie de blanc.
      Réalisation : Aurèle Cleorastre
      Tabourets de bar : TRENDY


    Vous allez aimer

    Questions et Commentaires

      • Claire Le Perreon
        La cuisine avec le plan de travail en marbre est très réussie !(même si je ne suis pas trop fan de la hotte) Mais est-ce que le marbre n'est pas trop difficile à maintenir ?
      • Agnès Vermod
        C'est vrai ! Le marbre est assez fragile : il craint les rayures et les taches, notamment les taches acides et les substances grasses. Après installation, il est nécessaire d'imperméabiliser un plan de travail en marbre. Il est également indispensable de traiter les taches au fur et à mesure ! Enfin, si vous voulez conserver le lustre d'origine d'un plan de travail en marbre (qui a tendance à se ternir dans le temps), il faut prévoir d'en polir la surface périodiquement ...
Partager