MAISON&OBJET du 4 au 8 septembre 2015

    Le salon MAISON&OBJET revient au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du vendredi 4 septembre 2015 au mardi 8 septembre 2015.


    Le grand salon de la maison et du design est un rendez-vous incontournable pour les professionnels. Cette rentrée de septembre plus que jamais, pas d’excuse pour ne pas faire le déplacement : MAISON&OBJET fête ses 20 ans ! Nouveautés, horaires, accès, achat du badge … toutes les infos :


    Affichage:
    • 20 ans dans l'air du temps

      Chaque saison, l’Observatoire de MAISON&OBJET s'impose comme le décrypteur de tendances. Du 4 au 8 septembre, MAISON&OBJET nous transporte dans le monde du délicat, du brillant, du fragile, ou encore de l'essence même de l'objet ... avec le thème PRECIOUS. Hall 7, artistes, artisans et designers subliment les formes et la matière dans des interprétations envoûtantes et créatives, démontrant que la notion même de Précieux est multiple.

      A l'occasion de son vingtième anniversaire, MAISON&OBJET a repensé trois grands pôles pour encore plus de fluidité sur le salon :

      - le pôle MAISON avec son offre globale dans le secteur de la décoration. Halls 1, 2, 3, 4 et 5B.

      - Le pôle OBJET - concept store orienté distribution. Halls 5A et 6.

      - Le pôle LUXE, DESIGN & ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR. Halls 7 et 8.


    • MAISON&OBJET 4-8 septembre 2015

      Dates et horaires :
      Du vendredi 4 septembre 2015 au mardi 8 septembre 2015. De vendredi à lundi : 9h30 - 19h. Mardi 8 septembre : 9h30 - 18h.

      Lieu :
      Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte. ZAC Paris Nord 2 93420 Villepinte.
      Halls 1 . 2 . 3 . 4 . 5A . 5B . 6 . 7 . 8

      Badge :
      Un badge est nécessaire pour accéder au salon. Le badge d’accès se commande en ligne ou s’achète sur place et est valable pendant toute la durée du salon. Attention, salon réservé aux professionnels.

      Pour en savoir plus : www.maison-objet.com


    Vous allez aimer

    Questions et Commentaires

Si vous avez aimé... Cliquez sur j'aime