Rénovation d'un appartement de 90m² : entre douceur et élégance

    Parquet à larges lames, murs blancs, décoration sobre aux accents à peine campagnards, tel est le décor de cet appartement à l’ambiance veloutée.


    Quand on pénètre dans ce lieu frais et paisible aux espaces savamment ouverts, rien ne laisse supposer que l’appartement fait partie d’une résidence construite dans les années 60. Et pour cause, les propriétaires ont fait appel aux services de la décoratrice Delphine Gaillard pour transformer le style de leur appartement ainsi que la perception des espaces. Devenu trop peu fonctionnel pour leur famille de deux enfants grandissants, les propriétaires de cet appartement de 90 m2 ont choisi d’en valoriser le potentiel pour le faire évoluer vers un lieu de vie plus adapté, au doux parfum de renouveau …


    Affichage:

    Vous allez aimer

    Questions et Commentaires

      • Cynthia
        J'aurai bien aimé voir des photos de l'appartement avant par curiosité même si peut-être cela aurait gaché un peu la beauté de l'article ! Rénovation magnifique !
      • Brigitte L.
        Bravo pour ce bel appartement ! Le mobilier est de très bon goût également !
      • Delphine Gaillard
        Bonjour. Merci pour ces gentils commentaires ! Pour repondre a la question de Cynthia, voici le lien d'un article que j'avais publié sur mon blog et dans lequel vous pouvez voir (en fin d'article), les photos de l'appartement avant les travaux :
        http://www.dgdecoration.com/le-blog/88-articles-exemples/blog/projets-et-realisations/126-le-chantier-est-termine
        Cordialement, Delphine Gaillard.
Si vous avez aimé... Cliquez sur j'aime