Verrières d'intérieur

    Pour donner du style à son intérieur et faire circuler la lumière, la grande tendance se trouve du côté des verrières d'intérieur !


    Ces cloisons vitrées montées sur des châssis en acier ou en bois sont bien plus qu'une cloison vitrée qui fait entrer la lumière dans une pièce ; ce sont de véritables compositions décoratives qui apportent d'emblée un style atelier d'artiste, un style industriel ou un style verrière parisienne à un loft, une cuisine, un salon ou toute autre pièce de la maison.


    Affichage:
    • Verrière d'intérieur en bois

      L’utilisation du bois adoucit les traits de la verrière et lui donne un côté presque bourgeois par rapport aux classiques verrières en acier qui marquent le style atelier d’artiste. Les verrières en bois se prêtent davantage à des aménagements d’intérieurs plus classiques et peuvent apporter une touche moderne chic à un appartement bourgeois de type haussmannien.

      Cette verrière en bois sobre et chic de LB Decoration apporte charme et caractère à la cuisine.


    • Comment installer une verrière d’intérieur ?

      Bien qu’ayant un rendu plutôt sophistiqué, les verrières d’intérieur sont, d’une manière générale, faciles à poser ! Et surtout, elles ne nécessitent pas de lourds travaux. Les verrières d’intérieur sont de deux types : les verrières standard et les verrières sur-mesure. Les verrières, qu’elles soient standard ou sur-mesure, peuvent être livrées en kit à monter soi-même. Toutes les découpes et les perçages ont été réalisés lors de la fabrication. Il suffit donc de bien préparer le support sur lequel la verrière sera installée, de fixer le châssis et de l’équiper des éléments qui composent la verrière en se laissant guider par la notice d’installation !

      Verrière de LB Décoration judicieusement utilisée pour apporter de la lumière à la petite chambre mansardée.


    Autres articles