pub

Jardins Modernes

Le jardin moderne est vraiment une tendance du moment en matière de décoration extérieure pour apporter une touche élégante et architecturée à votre ensemble. Les idées sont multiples pour créer un jardin très agréable à vivre et offrant tout le confort nécessaire sans laisser de côté l'esthétique. Suivez ces quelques conseils pour un jardin à la fois moderne et très tendance.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Jardins Modernes : Notre sélection de produits

Jardins Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Jardins Modernes : Réalisations de professionnels

Un espace épuré et des formes géométriques



Pour créer un jardin moderne, il est important de jouer sur les formes et les lignes droites et géométriques. Vous pourrez aisément insérer des compositions en rectangle ou en carré, qui font la signature du style moderne et contemporain, parmi lesquelles s'organiseront à merveille votre gazon mais également vos galets et les différents revêtements que vous aurez choisi. La clef d'un jardin contemporain et moderne est un espace organisé et sobre pour vous offrir un extérieur épuré mais aussi élégant sans trop en faire ni surcharger.



Les différentes matières à utiliser



La pierre naturelle, le béton, les galets ou encore le gravier blanc et le bois sont les différentes matières que vous pourrez utiliser pour créer votre jardin tendance et très moderne. Vous pourrez trouver l'alliance subtile entre le minéral et le végétal pour un rendu parfait et très bien organisé. Des meubles de jardin en bois tressé noir ou en acier, des luminaires aux formes originales, des jardinières en pierre brute ou en béton, à vous de créer des espaces organisés et architecturés avec des matières tendance pour faire ressortir toute la beauté de votre jardin. N'hésitez pas également à marier les matières pour des rendus très élégants et surtout très modernes.



Couleurs sobres et classiques



Pour un style très moderne et contemporain, optez pour des couleurs sobres et classiques comme le gris, le taupe, le noir et le blanc.