pub

Mezzanines Classiques

La mezzanine classique est une réelle tendance en matière de décoration d'intérieur pour créer une atmosphère à la fois sobre mais très chaleureuse. Il existe différentes possibilités pour créer un style très classique et tout aussi chic pour mettre en valeur votre mezzanine sans commettre le moindre faux pas. Alors, suivez les conseils à venir pour réaliser la mezzanine de vos rêves.
Affichage:
1 2 3 4 5

Mezzanines Classiques : Notre sélection de produits

Mezzanines Classiques : Idées Déco, Conseils et Tendances





Mezzanines Classiques : Réalisations de professionnels

Le blanc comme couleur dominante





Pour créer votre mezzanine classique sachez que la couleur dominante de votre pièce devra être le blanc. Le blanc pour sa pureté, sa luminosité, sa neutralité, qui saura mettre en valeur votre espace en l'agrandissant et qui vous permettra d'harmoniser d'autres couleurs, que vous utiliserez avec parcimonie. Pourquoi pas apporter quelques touches de gris, de taupe ou encore de vert anis, selon vos envies et surtout le style que vous voulez créer.



Du bois et des matières naturelles





Votre mezzanine classique révélera toute sa beauté grâce à des matières naturelles que vous n'hésiterez pas à utiliser comme le bois. Le bois est vraiment la matière tendance et dominante de votre mezzanine que vous souhaitez réaliser dans un style classique. Rampe et escalier en bois pour accéder à cet espace, murs que vous pourrez habiller de plinthes et surtout le sol recouvert d'un parquet de qualité et robuste pour apporter une touche très intime et chaleureuse.



Des idées déco





En matière d'idées déco, vous pourrez laisser libre cours à vos envies en restant dans un ton très neutre et sobre. Vous pourrez disposer un joli canapé en tissu dans des tons crèmes, une jolie bibliothèque en bois, et pourquoi pas une simple table basse. Aux murs, un grand miroir pour agrandir la pièce et quelques cadres de couleurs pour réchauffer le tout qui restera en majorité blanc et pur.