Accueil > Les photos des Pros > Cuisines > Cuisines Design Contemporain > Ilot cuisine et son espace déjeuner
Ilot cuisine et son espace déjeuner
Ilot cuisine et son espace déjeuner
Catégorie / Style :
Mots clés:
suspensions, tabouret bar, cuisine ouverte, ilot avec bar, cactus décoratif, oeuvre d'art, suspensions géantes, salle à manger lumineuse, baie vitrée, table plateau noir pieds en bois
Participez à la communauté
Vous pouvez commenter ou poser une question sur cette photo au professionnel qui l'a publiée. Il en sera averti et pourra vous répondre.
Shopping
Autres produits à découvrir
Autres photos de cette réalisation
Les utilisateurs qui ont aimé cette photo aiment aussi:
Annuaire Domozoom:
Pas fan du colors noir
Un mur blanc, des plinthes noires et des photos noir et blanc. La tentation est grande. Résistez-lui. Apportez de la nuance avec un tapis coloré, comme un kilim. Des végétaux ou un rideau vert émeraude. Ou d’autres éléments de décoration qu’ils soient pop, ethniques ou classiques. Le noir et le blanc serviront de faire-valoir.
Le total look noir.
L’excès est toujours une mauvaise idée. Sachez jouer de parcimonie pour créer une harmonie de teintes. Le noir est comme un rouge à lèvre. Il apporte une touche finale et raffinée. Il ne doit pas prendre le pas sur le reste au risque de tout écraser.
Le fuchsia.
L’association néo-baroque noire et fuchsia est tellement connotée années 2000 que vous serez has-been avant d’avoir seulement été. On oublie directement.
Le jaune.
Vous aimez l’abstraction de Mondrian ? Le noir et le jaune peut fonctionner à condition d’être associé au blanc et éventuellement le vert. Au-delà, attention à l’effet Maya l’abeille. Choisissez un jaune acide qui attisera les papilles au risque de le regretter.
Toutes les teintes froides
Bleu marine : on lui préfère un bleu électrique.
Un vert olive, un marron (pensez à tenir compte de la teinte de votre parquet !), un acajou terne, un gris seront ses pires alliés. Le noir demande de la brillance et de la chaleur !