pub

Piscines Chalets

Le bois est un matériau naturel qui permet de concilier esthétisme et fonctionnalité. Il est très résistant, procure une bonne isolation thermique et est chaleureux. Si vous choisissez d'installer une piscine en bois pour agrémenter votre jardin, vous pourrez opter pour une piscine enterrée, semi-enterrée ou hors-sol. On en trouve désormais en kit ou sur mesure et de toutes les formes : carrées, rectangulaires, ovales, haricot, octogonales, hexagonales, rondes, toutes les fantaisies sont permises et pour vous aider dans votre choix, vous pouvez vous inspirer des photos d'aménagement de piscine sur Domozoom.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Piscines Chalets : Notre sélection de produits

Piscines Chalets : Idées Déco, Conseils et Tendances





Piscines Chalets : Réalisations de professionnels

Une piscine en bois et de chalet, un choix écologique et esthétique





Lors de l'achat d'une piscine en bois et de chalet il faut faire très attention à l'origine et à la qualité du bois. Les bois tropicaux se prêtent bien à un usage extérieur et les bois européens tel que le pin doivent être traités pour résister au soleil, à la chaleur, à l'humidité, à la putréfaction et à certains insectes.



Aménager les abords de la piscine





Selon l'usage qu'on envisage de faire de sa piscine et les personnes qui l'utiliseront on doit choisir la taille et la profondeur adaptées pour ne pas mettre la sécurité en jeu. Les margelles et les zones de délassement seront en bois antidérapant et suffisamment larges. Pour ajouter du caractère à votre piscine en bois et de chalet, vous pouvez édifier une palissade en bois pour vous protéger des regards du voisinage. Vous pourrez donner un style design ou zen à votre piscine en bois en mélangeant quelques matériaux comme l'alu ou le PVC. Vous pourrez aussi ajouter un espace dédié aux repas et aux rafraîchissements dans le prolongement de la zone de baignade et le choix du mobilier de jardin vous permettra de donner un style rustique ou contemporain à votre espace.