WeLoveDesign sur Domozoom

WeLoveDesign

WeLoveDesign


Créateur

En effet, le tricot reprend son essor avec le retour aux traditions. Ces valeurs suscitent un intérêt nouveau pour cette matière, la maille redevient tendance notamment dans le prêt-à-porter. Lorsqu’il s’agit de décoration, la laine et le tricot répondent aux nouvelles valeurs du « bien chez soi », et fascinent les consommateurs sur tous les réseaux sociaux.
Malgré cet élan, l’offre sur l’hexagone du «tout fait main» en maille notamment dans le domaine de la décoration est particulièrement faible à l’inverse des marchés anglo-saxons.
Devant ce constat j'ai créé la marque WeLoveDesign pour mettre à profit mon savoir-faire, la maîtrise de l’art du tricot et ma créativité pour développer le projet.
L’e-shop propose une collection de plaids, de coussins, de tapis et une collection de prêt-à-porter fait main. Le travail des teintes associées aux jeux de points permet de révéler chaque style : scandinave, vintage, fifties, shabby chic, bohème, classique ou contemporain. Une collection riche en thèmes et en couleurs.

  • Produits

  • Ambiances

  • On en parle !

  • Discussions