Ethnicraft sur Domozoom

Ethnicraft


Meuble et Objet de décoration

ETHNICRAFT
Histoire et philosophie de la plus célèbre marque de meubles contemporains en bois massif.

Au milieu des années nonante (quatre-vingt-dix), deux jeunes entrepreneurs belges commencent à importer et à vendre dans leur garage des pièces uniques de meubles et objets de décoration de style ethniques en provenance d'Asie.

Dès le début, les deux fondateurs essaient d'apporter une touche contemporaine aux meubles qu'ils importent et ça marche. La demande augmente très rapidement jusqu'à ce que le garage de Benoît et Philippe, les deux fondateurs, devienne vraiment trop petit.

La société Ethnicraft commence alors son entrée sur le marché et connaîtra un vrai décollage avec l'arrivée de la collection Groove en teck massif, qui reste encore aujourd'hui un des best-seller de la marque.

Presque deux décennies plus tard, Ethnicraft s'est imposée comme la marque incontournable en mobilier en bois massif moyen-haut de gamme grâce à une signature esthétique unique et des process de fabrication pointus qui garantissent une longévité esthétique et technique incomparable. Actuellement, si le siège de la société se situe toujours en Belgique (Boom), le groupe Ethnicraft dispose d'usines de fabrication en Asie et en Europe de l'Est ainsi que des bureaux de vente sur chaque continent.

  • Produits

  • Ambiances

  • On en parle !

  • Discussions