a-sh architecture sur Domozoom

a-sh architecture

joan bracco


L’agence a-sh architecture a été créée par Anne Sophie Hattet, architecte d’intérieur.

Diplômée de l’École Supérieure des Arts et Techniques de Paris (ESAT) en 1993, Anne-Sophie Hattet se spécialise très rapidement dans le domaine de l’habitat et tout particulièrement dans la conception de maisons contemporaines et s’installe en profession libérale en 1997.

En 2007, elle ouvre son agence d’architecture intérieure : a-sh pour développer son activité en proposant des prestations complètes pour les particuliers et les professionnels. Sa créativité et son expérience lui permettent de dessiner des projets répondant à la personnalité et aux attentes de ses clients. Pour eux, elle imagine des espaces à l’architecture élégante et fonctionnelle.

En 2014, Anne Sophie ouvre une nouvelle agence à Paris dans le quartier des Batignolles. Elle s’associe avec Marjorie Hattet. Cette nouvelle association ainsi que de nouveaux collaborateurs (graphiste, designer…) venus rejoindre l’aventure, lui permette de répondre au mieux à la diversité des projets et à l’ensemble des préoccupations de ses clients.