Accueil > Projets de Nuance d'intérieur > Réalisation complète d'une maison de ville 1930

Réalisation complète d'une maison de ville 1930

réalisation publique

Habitée par une personne âgée, cette maison a été rénovée de fond en comble pour lui donner un second souffle. Hormis le parquet du rez-de-chaussée, une cheminée et quelques radiateurs en fonte, nous avons dû faire table rase de l’électricité et de la plomberie pour rendre cette maison confortable et habitable. La maison a également été entièrement isolée par l’intérieur.

Au rez-de-chaussée, l’accès au N-1, la salle de bain et la cuisine ont été déplacés. L’ancienne chambre a été ouverte sur la salle à manger pour créer une grande pièce de vie.

A l’étage, le décloisonnement nous a permis de créer 2 petites chambres et des toilettes.

Lors de ce premier shooting photo, la verrière n’était pas encore posée dans la pièce de vie. Aussi, nous vous réservons ses photos pour un prochain shooting qui aura lieu quand la maison aura été finie d’être meublée.
Ile-de-France et Paris
Credits Photo:
Nuance d'intérieur

Affichage:  
Questions et Commentaires: