Accueil > Ambiances de Porcelanosa > Revêtements muraux

Affichage:  
  • Une taille XL et une épaisseur minime sont les caractéristiques du nouveau

    Une taille XL et une épaisseur minime sont les caractéristiques du nouveau grès porcelainé d’Urbatek.

    Le produit XLIGHT représente l’évolution naturelle de la céramique. Il possède des caractéristiques physiques et mécaniques remarquables qui en font un produit unique : plus grand format (pièces de 300x100 cm), épaisseur réduite au minimum (3,5 mm), plus grande légèreté (8 kg/m²), absorption d’eau inférieure à celle d’un revêtement traditionnel (grès porcelainé, groupe BIa).

    Ce matériau aux possibilités multiples est indiqué pour les travaux en neuf tout comme en rénovation, et réduit considérablement l’investissement nécessaire au projet, car il peut être posé sur des revêtements déjà existants sans devoir éliminer ces derniers ni traiter la céramique à remplacer.

    D’une grande versatilité, il permet de projeter des pièces d’habitation totalement intégrées. Des portes ou des armoires « invisibles », des salles de bains et des cuisines carrelées et des meubles faits d’un seul matériau hygiénique, inaltérable et hautement résistant.

    Il s’agit d’une céramique extrafine qui ne présente que des avantages et offre un nouveau potentiel dans le monde de l’architecture et de la décoration intérieure.

    Catégorie / Style :
    Mots clés:
    revetement mural, céramique, extrafine, grès
Questions et Commentaires: