Salles de bains grises

Que vous soyez plutôt ambiance boudoir ou moderne, le gris peut s'adapter à tous les styles de salles de bains.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Salles de bains grises : Notre sélection de produits

Salles de bains grises : Idées Déco, Conseils et Tendances





Salles de bains grises : Réalisations de professionnels avec salle de bain grise

Perle ou souris : une salle de bain grise tout en douceur


Plus doux que le blanc, tout en restant lumineux, le gris perle offre une ambiance apaisante à votre salle de bain. Associé à des objets bois dans un esprit brocante, ou à du marbre, la pièce sera à la fois classique et élégante. Vous pouvez aussi vous offrir une salle de bain boudoir, en mariant le gris à du rose poudré, et en mettant en avant les accessoires de maquillages et les parfums… Pensez à associer vos éclairages à ces nuances, avec de jolies lampes d'appoint (toujours suffisamment éloignées des arrivées d'eau, et labellisées NF C 15-100/A2 pour plus de sécurité).



Béton ciré, ardoise : l'aspect brut pour une touche de charme en plus


A la fois esthétique et pratique le béton ciré est très adapté à un usage de pièce humide. Bien posé, il permet un entretien très simplifié, et permet des aménagements originaux avec des douches italiennes ou des plans de vasque « fondus » au reste de la pièce par exemple. Qu'il soit mat ou brillant, le béton ciré dans son ton naturel sera assorti aussi bien à une salle de bain contemporaine qu'à une salle de bain plus classique. L'ardoise, quand à elle, apporte une touche minérale originale dans une salle d'eau, que ce soit en couverture d'un mur ou en parement de baignoire.



Gris anthracite : le nouveau noir


Enfin, pour un choix audacieux et moderne, optez pour le gris anthracite, proposez sous de nombreuses formes pour des salles de bain grises ultra contemporaines. Le carrelage sera généralement le support sur lequel cette teinte révèlera tous ses charmes. Vous pouvez l'associer à du blanc, ou l'utiliser sur l'intégralité de la pièce, comme vous l'auriez fait avec du noir (mais le résultat sera plus élégant) ou, plus audacieux, l'associer à une couleur vive comme du bleu turquoise ou du rouge vermillon, pour un réveil vitaminé. Dans tous les cas, n'oubliez pas d'assortir vos draps de bain et accessoires… Vous trouverez ci-dessus de nombreux exemples de salles de bain grises.