Planche tendance Domozoom

Salons Modernes

Pour être vraiment tendance, le salon moderne est une référence en matière de décoration d'intérieur. A la fois chic et élégant, ce style saura vous séduire. Voici quelques conseils pour avoir un salon cent pour cent moderne.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Salons Modernes : Notre sélection de produits

Salons Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Salons Modernes : Réalisations de professionnels

Les bonnes couleurs pour un salon très contemporain


Pour créer un salon moderne à la fois chic et chaleureux, le choix des couleurs est primordial. Aussi, optez pour des teintes sobres et élégantes comme le beige ou le gris et le blanc pour les murs. Ensuite, vous pourrez rehausser le tout avec un mobilier aux couleurs plus prononcées comme un canapé marron taupe ou encore en cuir noir, sans oublier le lin qui illuminera parfaitement la pièce. Si vous voulez jouer la carte de l'originalité, le rouge cerise ou le bleu canard sont également des couleurs très tendance pour votre salon.



Des idées déco pour un salon moderne agréable et chic


Un salon contemporain doit être composé de lignes épurées pour apporter plus d'espace à votre pièce. Optez donc pour un mobilier assez succinct comme un canapé en son centre bordé par un immense tapis aux tendances graphiques ou abstraites sur lequel sera posée votre table basse rectangulaire ou carrée. Si vous écran plat n'est pas fixé au mur, vous pourrez ajouter un meuble bas qui viendra habiller un mur et sur lequel vous pourrez poser votre téléviseur. N'oubliez pas les lampadaires très contemporains avec tige en acier ou des formes géométriques que vous disposerez près de votre canapé pour bénéficier d'une douce lumière. Ce salon très tendance ne doit pas être plus chargé pour rester très chic et épuré. Enfin, vous pourrez habiller vos murs avec des peintures ou des cadres photos et pourquoi pas avec des objets d'art contemporain ou moderne. Le résultat sera parfait.