pub

Salons Taupe

Couleur gourmande et très tendance, le taupe fait partie des nuances les plus appréciées en matière de décoration d'intérieur. Cette couleur peut facilement convenir à différentes pièces de la maison et notamment pour votre salon. Or, il est important de ne pas commettre de faux pas pour créer un salon taupe vraiment chic et tendance et pour répondre à toutes vos envies. Voici quelques conseils pour vous donner des idées à mettre en application.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Salons Taupe : Notre sélection de produits

Salons Taupe : Idées Déco, Conseils et Tendances





Salons Taupe : Réalisations de professionnels avec salon taupe

Un salon taupe et écru



La couleur taupe se marie à merveille avec l'écru qui est une nuance plus douce et claire. Vous jouerez ainsi sur les contrastes pour apporter de la profondeur à votre pièce. Peignez donc deux murs en taupe et les deux autres en beige pour un effet parfait et pour profiter d'une bonne luminosité. Niveau mobilier, vous pourrez choisir un marron assez soutenu pour votre canapé et votre table basse par exemple. Par contre, venez adoucir le tout avec des coussins écrus, mais également des rideaux de la même couleur. Enfin, vous pourrez ajouter un grand tapis mariant les deux teintes en ajoutant des éléments déco design ou en bois.



Un salon pop et tendance



Le taupe est une couleur assez neutre et sombre qui fera ressortir à merveille les couleurs plus claires. Pour un salon pop et tendance, n’hésitez pas à associer le taupe avec du jaune citron, du vert anis ou encore du rose clair. Vous pourrez mélanger les couleurs et les textures avec une grande facilité pour une ambiance très originale. Cuir, soie, verre, bois, à vous de trouver le bon équilibre pour créer le salon taupe de vos rêves en laissant ressortir des couleurs plus vives.

La couleur taupe est vraiment idéale pour peindre votre salon ou pour des petites touches en éléments de déco.