pub

Terrasses Classiques

Allongé(e), vous rêvassez en regardant les nuages défiler. Votre jardin est à son apogée: les roses grimpent doucement le long d'arcades, leur parfum flotte dans l'air, le grincement d'une tonnelle se balançant doucement au rythme mou du vent d'été parvient à vos oreilles...Mais il vous manque quelque chose pour que ce soit parfait: une terrasse classique!
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Terrasses Classiques : Notre sélection de produits

Terrasses Classiques : Idées Déco, Conseils et Tendances





Terrasses Classiques : Réalisations de professionnels

Pourquoi une terrasse classique?





Si votre jardin est plutôt traditionnel, il est inutile de chercher à tout prix à installer une décoration design qui dénotera dans cet espace. Optez plutôt pour une un espace plus classique, qui se mariera mieux avec votre espace.
Ce sont les matériaux que vous choisirez pour le sol qui donneront un aspect plus traditionnel à votre terrasse. Généralement, les matériaux classiques présentent l'avantage d'être à la fois joli et résistants.
Le bois par exemple est lumineux et clair, mais il est aussi doux au toucher, ce qui permet de marcher pieds nus l'été, et sans se brûler car il est isolant. Attention: si vous avez la chance de disposer d'une piscine, optez plutôt pour de la pierre, du béton, ou des dalles de tomette, car l'humidité risquerait d'abîmer et faire gonfler les lattes. Ou alors, choisissez un bois traité spécialement ou un un bois exotique type Teck.



Quelle décoration et quel mobilier choisir?





Une belles table, des chaises confortables, quelques coussins, un barbecue... Peu de choses sont nécessaires pour parfaire votre terrasse.
Nous vous déconseillons les matériaux plastiques, qui dénoteraient dans un univers naturel. Idéalement, si vous achetez des meubles en bois, essayez de les choisir dans une teinte assortie aux lattes du sol. Le métal est lui à la fois résistant, imperméable et esthétique. Enfin, dernier élément indispensable, qui vous permettra de profiter de l'extérieur au maximum: un transat ou un un hamac de couleurs vives, qui réveillera cet ensemble et attirera les rayons du soleil. Fermez les yeux, écoutez les cigales... ça y est, c'est l'été!