pub

Terrasses Design et Contemporaines

Une terrasse design et contemporaine est vraiment un style dans l'air du temps que vous prendrez plaisir à créer et dont vous profiterez au quotidien. Cependant, quelles couleurs choisir ? Quelles matières ajouter ? Quels sont les éléments de décoration qui viendront sublimer cette terrasse ? Suivez nos conseils pour avoir une terrasse à la fois chic et élégante tout en répondant à vos envies.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Terrasses Design et Contemporaines : Notre sélection de produits

Terrasses Design et Contemporaines : Idées Déco, Conseils et Tendances





Terrasses Design et Contemporaines : Réalisations de professionnels

Quelles couleurs choisir ?



Tout d'abord, sachez que les couleurs design et contemporaines restent indéniablement le noir, le gris et le blanc. Vous pourrez donc choisir une seule couleur ou au contraire faire une alliance harmonieuse entre les trois pour apporter plus de profondeur à votre terrasse. Vous pourrez par exemple opter pour un mobilier de jardin entre bois tressé noir et acier aux formes géométriques pour un côté très design. Vote terrasse pourra être recouverte de planches en bois grises ou blanches et vous apporterez un peu de verdure avec des pots hauts de la même matière que votre mobilier extérieur.



Quelles matières mettre en évidence pour une terrasse design et contemporaine ?



Comme dit précédemment, le bois tressé noir est un très bon choix de matière pour votre mobilier. Vous pourrez également choisir du bois composite dans des nuances de gris ou encore de la pierre naturelle pour un côté très contemporain. Enfin, vous pourrez également ajouter quelques touches en acier ou en inox pour accentuer le style design, notamment pour votre parasol ou encore pour vos éléments de décoration.



Et au niveau des luminaires ?



L'éclairage est très important pour une terrasse afin d'en faire ressortir toutes les subtilités. Optez pour des boules lumineuses de différentes tailles que vous poserez tout autour de votre terrasse. Le but étant d'avoir un rendu épuré, bien défini et élégant grâce à des dispositions graphiques.