pub

Terrasses Modernes

Pour une terrasse au design contemporain, préférez les matériaux modernes mais résistants, notamment tout ce qui concerne revêtement de sol. A la rédaction, on conseille vivement le bois composite, qui non seulement vieillit très bien, mais apporte aussi un cachet tendance à votre extérieur. Faciles d'entretien, les lames sont disponibles dans plusieurs tons, allant du naturel au beaucoup plus moderne, comme l'anthracite. Le must ? L'association de deux matériaux, de plus en plus courante en matière de décoration. Les dalles de pierre naturelle se marient très bien avec les lames de bois, par exemple.
Affichage:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Terrasses Modernes : Notre sélection de produits

Terrasses Modernes : Idées Déco, Conseils et Tendances





Terrasses Modernes : Réalisations de professionnels

Des matières design





La décoration d'une terrasse moderne se veut géométrique : les lignes sont épurées et nettement définies, tout comme les délimitations et les bordures. Pour ce qui est du mobilier, on délaisse cet aspect dur pour une touche cocooning. La résine tressée est une des matières phares, on n'hésite donc pas à s'approprier des transats et des fauteuils dans ce matériau. Ajoutez à cela des coussins aux couleurs acidulées pour vitaminer la décoration, ou sobres, pour inviter à la détente.



Un espace optimisé





Avant de vous lancer dans la décoration de votre terrasse moderne, il faudra avant tout définir sa fonction. Sera-t-elle plutôt réservée à la détente, pour une soirée lecture, par exemple ? Ou accueillera-t-elle les déjeuners dominicaux, ce qui implique bien sûr un barbecue ? La disposition et le choix du mobilier et des différents accessoires de décoration se feront en fonction de cela. Si vous souhaitez installer une table à manger, préférez le teck. Par contre, si vous souhaitez en faire un espace lounge, un petit bar et des chaises hautes en PVC seront parfaites.
On n'oublie pas non plus la touche de vert, qui allégera votre terrasse moderne. Les bambous sont très appréciés dans ce type de décoration, ainsi qu'un grand nombre de plantes exotiques. Mais prenez garde à ne pas exagérer ! Un ou deux pots suffiront largement, éclairés par des mini-projecteurs.